Vous êtes trans ? Peu importe ! Voici comment en rencontrer

La transsexualité n’est plus un sujet tabou, les ladyboy, les shemale, les trans et autres s’affirment actuellement. Si vous êtes trans et que vous souhaitez rencontrer votre futur partenaire, voici quelques conseils pouvant vous aider.

Rencontre transsexuelle : où ?

Fini le temps où les trans se barricadaient chez eux ou se retrouvaient dans un endroit secret, on peut désormais les rencontrer partout : dans la rue, dans votre boulanger préféré, dans les centres commerciaux bref partout. Cela dit si vous êtes du genre plutôt timide, vous pouvez tout simplement vous rendre sur internet. On peut trouver de nombreux sites de rencontre pour les trans. Vous pouvez vous inscrire sur ces sites, certains sont gratuits et sont dédiés à ceux qui veulent flirter ou ceux qui ne veulent pas se lancer dans une grande histoire d’amour. Pour trouver la personne qui correspond vraiment à votre profil, la bonne idée serait de vous inscrire sur les sites de rencontre pour trans payants.

Pour ceux qui n’aiment pas trop passer de longues heures de discussion sur internet, pourquoi ne pas faire des rencontres directs en allant dans les soirées ? Vous pouvez vous renseignez dans les discothèques près de chez vous ou sur internet pour trouver des soirées pour trans. Quand vous assistez à ce genre de soirée, mettez-vous sur votre 31 mais bien évidemment n’en faites pas trop. Soyez séduisant (e) ! N’oubliez pas que c’est votre apparence qui attire en premier dans votre soirée. Il ne vous reste plus qu’à avoir du courage pour aborder la trans de vos rêves. Votre sourire est aussi votre capital séduction, soignez-là et faites de l’impression en entrant dans la soirée toute sourire.

Vous pouvez aussi rencontrer des trans dans les bars et cafés pour trans. Dans ces endroits-là, il n’y a aucune barrière, tout est permis, tout est conçu afin que vous vous amusez et que vous fassiez des rencontres. Quel que soit l’identité sexuelle que vous avez choisi, l’essentiel c’est que vous vous sentez bien dans votre peau. Plus vous avez confiance en vous, plus les chances de rencontrer une trans sont élevées.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *