Quels critères analyser pour savoir si une fille est pour nous ?

Depuis que vous vous êtes inscrits sur un site de rencontre, vous discutez avec de nombreuses filles. Vous avez envie de passer au niveau supérieur et de vous fixer enfin avec l’une d’elles mais comment reconnaître que c’est vraiment la fille idéale ? Les réponses.

Etes-vous enfin tombé sur la fille de vos rêves ?

Sur les sites de rencontre, il est tout à fait possible de créer de faux profils avec de vraies photos que l’utilisateur a téléchargées sur internet. Pour savoir que c’est la fille faite pour vous, il faut commencer par bien la connaître. Au début, vos conversations commenceront bien évidemment en ligne mais au fur et à mesure vous pouvez discuter par téléphone et puis vous rencontrer pour de vrai. C’est d’ailleurs le but de votre inscription sur internet mais c’est également le meilleur moyen pour savoir si une fille est pour vous.

Quand une fille est faite pour vous, cela peut se voir d’instinct et au feeling. Si vous avez de nombreux accrochages avec la fille alors que vous ne l’avez même pas encore rencontré, il vaut mieux la laisser tomber. Une fille faite pour vous doit aussi bien vous connaître au fil de vos conversations. N’hésitez pas à lui poser des questions à propos de sujets que vous avez déjà discutés auparavant. Quand quelqu’un s’intéresse à un autre, il est en mesure de répondre au maximum de questions lui concernant.

Une fille faite pour vous peut ne pas avoir aucun point commun avec vous, quoique l’idéal est que vous partagiez au moins une passion ensemble. C’est aussi une fille qui cherchera à vous connaître et à vous rencontrer. Si elle vit dans une autre ville ou dans un autre pays, n’hésitez pas à faire des appels vidéo pour savoir si le profil qui vous a attiré sur le site de rencontre est bien un vrai mais pas une arnaque.

Quand vous discutez avec quelqu’un, vous savez que c’est la bonne personne lorsque vous vous sentez entièrement à l’aise avec lui. Bien évidemment, il faut éviter de tomber amoureux avant de bien le connaître. Cela dit, l’amour ne se commande pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *